Foire aux questions

Votre nom :
Votre adresse mail :
Catégorie :
Question :
* Tout les champs sont obligatoires
  • Divers

    Peut-on passer une commande spéciale ?

    Si vous souhaitez passer une commande spéciale, envoyez une demande de devis à contact@placedesbains.fr ou dans la rubrique "votre projet sur mesure" au sein de la page d’accueil.

    2015-07-29 16:18:15
  • Divers

    Je ne peux pas stocker ma baignoire pour le moment, pouvez-vous me la réserver pour une livraison différée ?

    Précisez dans les commentaires de la commande, ou par mail ultérieurement, la période à laquelle vous voudriez être livré, puis rappelez 1 semaine avant la date de livraison pour que la préparation de commande soit effectuée.
    Nous pouvons garder gratuitement votre produit pendant 3 mois.

    2015-07-31 10:09:42
  • Divers

    Mon paiement par carte bleue ne fonctionne pas.

    Plusieurs causes peuvent être responsables d’une transaction échouée : autorisation refusée par votre banque, authentification 3D SECURE erronée, ou encore saisie incorrecte d’une information obligatoire (code cryptogramme ‘CVV’, date de validité, etc.). Nous vous recommandons de renouveler au moins une fois l'opération et en cas d'échecs répétés de contacter votre banque pour savoir quel motif exact est à l’origine d’un blocage.  

    2015-07-29 16:24:36