Foire aux questions

Votre nom :
Votre adresse mail :
Catégorie :
Question :
* Tout les champs sont obligatoires
  • Divers

    Pouvez vous m'indiquer votre politique en terme de confidentialité des données ?

    Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifié en 2004 , les informations vous concernant sont destinées à la société 3B , responsable du traitement et de l’exploitation du site Internet Place des Bains.fr.

    Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en adressant un email à l'adresse électronique suivante : contact@placedesbains.fr

    2015-07-29 15:57:52
  • Divers

    Pourquoi créer un compte client ?

    La création d'un compte client est indispensable pour passer une commande sur notre site. De plus grâce à lui vous pouvez souscrire à la newsletter et être informé des actualités de Place des Bains.fr.

    2015-07-29 15:52:41
  • Divers

    Puis je avoir des conseils avant mon achat ?

    Si vous désirez de plus amples renseignements sur un article ou un conseil car vous hésitez entre plusieurs modèles, notre équipe commerciale et technique saura vous orienter et répondre à toutes vos questions par mail contact@placedesbains.fr ou par téléphone au 03.88.18.58.40

    2015-07-29 15:56:27
  • Divers

    Avez-vous des points de vente physiques ?

    Non, nous sommes spécialisés dans la vente en ligne et ne possédons donc pas de point de vente en dehors de notre site internet Place des Bains

    2015-07-29 15:58:42
  • Divers

    Quel est le montant des frais de port ?

    Les frais de port sont gratuits pour les livraisons en France métropolitaine.

    2015-07-29 16:01:42
  • Divers

    Comment faire si je m'aperçois que j'ai commis une erreur dans ma commande ?

    Contactez-nous dans les 48 heures afin de modifier ou annuler votre commande par e-mail à l’adresse suivante : contact@placedesbains.fr

    2015-07-29 16:02:47
  • Divers

     Le paiement par Carte Bleue est-il sécurisé ?

    Oui, nous utilisons le système 3D Secure, mis en place par la Banque Populaire. Pour valider votre achat, selon la méthode d’authentification choisie par votre banque,  un code peut vous être envoyé par texto/SMS sur votre téléphone, ou via saisie d’un code généré par un boitier électronique. Il vous suffit de recopier ce code dans la case correspondante sur la page de paiement.  NB: concernant la réception des textos/SMS, en cas de problème, vérifiez que vous êtes en zone de couverture, et que le numéro de téléphone que vous avez indiqué à votre banque est toujours le bon !

    2015-07-29 16:05:50
  • Divers

    Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?

    Un mail de confirmation vous sera envoyé automatiquement dans les minutes qui suivent la commande.

    2015-07-29 16:06:21
  • Divers

    Où en est ma commande ?

    Dans la rubrique "mon compte" vous pouvez voir à quelle étape en est votre commande (validée, paiement accepté, en cours d'acheminement,...)

    2015-07-29 16:07:09
  • Divers

    Quels sont les délais de livraison ?

    Lors de votre commande, un délai de livraison indicatif est marqué sur la fiche produit. Les délais varient de 24/72heures à 2 à 6 semaines selon la nature des produits.

    2015-07-29 16:08:14
  • Divers

    Dois je prendre des précautions au moment de la livraison ?

    Il faut impérativement ouvrir et inspecter soigneusement l’ensemble de votre livraison afin de vérifier que celle-ci n'a pas subi de dégâts lors du transport.

    Il est vraiment essentiel de vérifier le contenu de vos colis avant de signer le récépissé. Ne vous laissez pas intimider par les propos du livreur. Vous disposez d'un droit de contrôle. Si le livreur ne vous laisse pas exercer ce droit refusez le colis.

    • -> Dans tous les cas notez précisément ce que vous constatez sur le récépissé et exigez un double. Les mentions «sous réserve de déballage» et «emballage en bon état» ne sont pas des mentions reconnues, ni par notre société ni par la société de transport.
    • -> Si votre colis a été endommagé, refusez-le et indiquez «refus pour avarie» sur le bordereau de livraison. Si votre colis ne correspond pas à vos attentes, refusez-le et indiquez «refus : ne correspond pas à mes attentes». Les réserves doivent être précises et caractérisées afin de faire prévaloir vos droits auprès de la société de livraison.
    • -> Deux personnes sont nécessaires à la réception de colis car le transporteur n'est pas habilité à entrer dans votre habitation.
    • -> Pour la réception de baignoire, veuillez-vous munir d'une visseuse deviseuse et d'un grand tournevis plat pour ouvrir le colis afin d'en vérifier l'état général.

    Aucune réclamation ne pourra être faite par la suite si ces indications ne sont pas suivies.

    2015-07-31 10:08:09
  • Divers

    Quelles sont les conditions de garantie ?

    Notre Garantie légale de conformité va bien au-delà de l’obligation des 2 ans sans frais dont vous bénéficiez généralement. Nous vous offrons une garantie minimum de 5 ans sur l’ensemble de notre catalogue, certains produits signalés vont encore plus loin.

    La garantie court à compter de la date d’achat du produit, officialisée par la date de facture Place des Bains.

    La garantie couvre les produits reconnus non conformes par Place des Bains, comme les vices de matériaux et de fabrication.

     

    N’hésitez pas à vous référer à nos CGV afin de connaitre les conditions complètes de nos garanties

    2015-07-31 10:08:53