Le miroir lumineux : la tendance design et pratique !

S’il y a bien un accessoire indispensable dans une salle de bains, c’est le miroir. Il est un élément essentiel de la décoration et de nouvelles technologies voient le jour pour le rendre toujours plus design et pratique. Les miroirs lumineux sont notamment très en vogue actuellement. Mais alors, pourquoi choisir un miroir lumineux pour votre salle de bains ?

Un reflet de toute beauté

Le miroir lumineux est équipé d’un système d’éclairage permettant de diffuser une lumière d’ambiance et d’illuminer le visage tout en supprimant les zones d’ombre. Une belle invention permettant d’avoir une meilleure vision des couleurs et des imperfections.
D’autre part, les miroirs lumineux bénéficient également d’un système antibuée, améliorant d’autant plus la visibilité ; un vrai plus en terme de confort. Cet élément est donc la solution idéale pour vous coiffer, maquiller ou raser sans risque de loupés par manque de luminosité.

L’atmosphère d’un spa dans votre salle de bains

En plus d’offrir un bon éclairage, le miroir lumineux permet également de créer une atmosphère relaxante dans votre salle de bains. Sa lumière diffuse et non agressive est idéale pour vos moments de relaxation. Vous aurez tout simplement l’impression de vous offrir des instants de détente au spa, dans votre propre salle de bains.

 

miroir lumineux

Un miroir lumineux pour une salle de bains design

Le dernier avantage du miroir lumineux, c’est son style : design et contemporain. Il pourra ainsi apporter une touche de modernité dans n’importe quelle salle de bains. De plus, de nombreux modèles tous plus originaux les uns que les autres sont disponibles : rectangulaire, ovale, rond, etc. À choisir en fonction de l’aménagement de votre salle de bains et du style que vous souhaitez lui donner.

Alors, qu’attendez-vous pour craquer pour la tendance du miroir lumineux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>